Coups de coeur

Bo* Johnson the shining Voice

Comment ne pas vous parler de mon ami Bo, l’homme au grand coeur. Il fait partie des personnalités avec qui j’ai plaisir de partager des événements et des projets de façon régulière. 

C’est tout petit que #Bobby, Bo* Johnson, découvre la musique par le biais des chants et cantiques à la chorale des minimes à la cité verte au Cameroun. 

Depuis 3 ans, il a décidé de se lancer dans la vie qu’il a toujours rêvée et dans sa passion qu’est la musique. Aujourd’hui, il est artiste auteur, compositeur, interprète et performeur à Strasbourg mais aussi de part le monde et il sait faire partager sa passion au plus grand nombre… Il est l’organisateur des Strasbourg Live Session, le rendez-vous des amoureux de l’art qui a pour but de mettre en lumière la pépinière artistique de notre région. En ce qui me concerne, j’aime l’écouter chanter et j’admire son charisme et sa force de réunir dans ses projets des amis passionnés comme lui.

Il participera aussi avec 17 autres artistes au Gala du cœur qui aura lieu le 9 février 2019 à l’Illiade à Illkirch et que j’ai le plaisir de co-organiser avec Thierry Bardin. Tous les bénéfices de la soirée seront reversés aux associations « Rebond du cœur » et « Semeurs d’étoiles ». J’en profite pour vous dire de venir nombreux mais nous aurons l’occasion de vous parler de la soirée plus en détail dans les semaines à venir ! 

Visitez son tout nouveau site www.bojohnson.fr

Cette semaine, c’est la sienne où il présentera au cours de deux soirées, ses clips dans lesquels j’ai eu plaisir de participer en tant que figurante : 

  • Découvrez le clip « TOGETHER  » feat MC ARTEMIS GORDON qui est produit par Mathieu Buchholzer. 
  • Voici le Clip vidéo réalisé également par Mathieu Buchholzer pour l’hymne « SHARE coz we are the same ». Il a réuni près de 250 personnalités (artistes et guests). Ils sont tous très nombreux à citer, mais je vous avoue que j’ai eu plaisir à vivre cette journée qui restera à jamais gravée comme l’un des moments importants particulièrement en terme de partages et de rencontres. Merci à tous et surtout à Bo de m’y avoir conviée. 


Miss Ronde Univers 2018

%d blogueurs aiment cette page :