BE POSITIVE GAME

Be Positive Game…

Le « be positive game » un défi par semaine pendant 6 mois

Vous m’avez plusieurs fois demandé comment j’ai fait pour changer le regard que j’avais de moi-même… Alors voici ce que je vous propose : un petit jeu sous forme défi pour vous y aider… Maintenant il n’y a plus qu’à, on y va et on se lance ! Prêt ???

Pour qui ? Evidemment, ce jeu est pour tous, homme ou femme que vous ayez 18 ou 75 ans.

Règles du jeu : Il s’agit d’un défi par semaine à recommencer plusieurs fois au cours de la semaine ou au moins à faire une fois si vous le trouvez trop difficile. Je vous propose 24 défis, soit 6 mois où vous prendrez le temps pour vous car oui c’est aussi cela l’objectif. Dans ce monde où on n’a le temps pour rien et où on a tendance à s’oublier, il est important de se prendre ces quelques minutes pour se mettre dans cette démarche de changement ou d’évolution et d’apprendre à s’écouter pour se connaitre.

Quand ? On commence aujourd’hui par un premier défi et on y va progressivement.. Rendez-vous ici tous les dimanches à 20 h pour l’épreuve de la semaine.

Conseil : Amusez vous et profitez de l’expérience ! N’hésitez pas à partager mon blog et le jeu, si cela vous plait 🙂 Plus on est de fou… Et si vous le souhaitez, laissez moi des commentaires sur ce que vous aimez ou non, comment vous vivez les choses….

Ah oui j’oubliais : Vous pouvez consigner l’expérience dans un cahier que vous aurez prévu à cet effet et le relire plus tard…

Semaine 1 Complimenter vos proches

Nos esprits se concentrent trop souvent sur de mauvaises choses à un tel point que nous en oublions le positif. Ce que je souhaite c’est vous permettre de voir ce côté positif. Je vous propose donc de choisir plusieurs personnes que vous aimez et de leur dire, tout simplement ou dire ce que vous aimez chez eux. C’est le meilleur moyen de faire savoir à quelqu’un qu’il compte pour vous.

Un regard tendre, une petite caresse, une attention,… Il existe 1001 façons (et plus) de montrer à quelqu’un qu’on l’aime sans forcément le lui dire si vous n’êtes pas à l’aise avec les grandes effusions. C’est un choix qui appartient à chacun dans la mesure de ce qu’il veut et peut faire. Vous avez toute la semaine et jusqu’à dimanche prochain pour le faire en toute sérénité.

Je vous promet que vous allez faire des heureux et vous le serez aussi par la même occasion. Si vous y prenez goût et que vous voulez continuer, n’hésitez pas !

Extrait de Louis Chedid :

On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime 
Par peur de les gêner 
Qu’on les aime 
On leur dit jamais assez, que sans eux sans elles, on serait même pas la moitié de nous même.

Merci à vous d’accepter de faire un pas vers le changement, je vous souhaite une belle semaine pleine d’amour et à dimanche prochain !! 

Miss Ronde Univers 2018

%d blogueurs aiment cette page :