HUMEUR & BIEN-ÊTRE

Les 7 bonnes raisons d’assumer ses rondeurs et de les aimer…

 

Stop aux diktats de la mode et des magazines qui dévoilent sur leurs pages des femmes aux silhouettes filiformes sans une once de bourrelets et de cellulite sur le ventre et les cuisses. Ce n’est pas la vraie vie, près de 40 % des femmes font une taille 42 et plus, vous n’êtes donc pas seule !

Il y a pleins d’avantages à être ronde… Et voici une petite liste (non exhaustive) :

Confiance

Vous avez des rondeurs et des formes comme Beyonce, Monica Belluci, Scarlett Johannson, qui les exhibent avec fierté sur le tapis rouge. Alors lancez-vous, faites comme elles !

Sympathie

Les personnes rondes possèdent une cote de sympathie innée ! Elles donnent plus ! Forcément, elles ont un côté plus rassurant qui inspire confiance.

Rester jeune

C’est un fait avéré ! Les rondes vieillissent moins vite ! Par conséquent, en étant rondes, vous paraîtrez beaucoup plus jeune et conserverez une certaine élasticité et tonicité de votre peau. C’est peut-être aussi le fait d’être plus joyeuses et souriantes qui détend les zygomatiques et vous donne un air enjoué. Les rondes respirent la générosité. Vous avez une mine resplendissante, contrairement aux visages émaciés et creusés par la fatigue.

Une poitrine de rêve

Cadeau du ciel, souvent lorsqu’on est ronde : notre poitrine suit le même chemin ! Bien sûr, la taille de bonnet varie toujours en fonction de la personne mais on se retrouve souvent avec de un très joli décolleté dès lors qu’on arrive à trouver la forme qui nous convient le mieux. On peut aussi parler de nos fesses rebondies qui séduisent.

Être en forme

Le fait de bien vous porter vous aide à rester en forme et vous garantit vitalité et santé au top. Être curvy, ça rime aussi avec punchy.

Créer son propre style

Un des intérêts aussi, c’est de pouvoir créer son propre style ! Vous pouvez personnaliser votre look. Vous avez ainsi moins de risques de vous retrouver dans la rue avec une fille portant la même robe que vous. Étant donné que vous ne rentrez pas dans les tailles considérées comme standard. A vous d’improviser et de miser sur la créativité. Pour sublimer vos rondeurs, il suffit de savoir s’y prendre… Les bons vêtements, le bon maquillage, la bonne coupe de cheveux et le tour est joué. Bref, vous pouvez oser !

Rondeurs

Si vous avez les hanches un peu larges et rondes, considérez là que c’est un atout de la nature. Les hanches rondes, c’est l’emblème de la féminité. C’est donc une bonne raison de valoriser ses courbes. Les femmes pulpeuses imposent leurs normes et assument leurs courbes. Alors, vibrez, souriez et soyez vous-même. Vous aussi vous êtes belle !

 

Miss Ronde Univers 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :