HUMEUR & BIEN-ÊTRE

Merci !

Je suis très heureuse et émue d’écrire ces quelques mots aujourd’hui et pour conclure mon aventure. Après un peu plus de 3 ans, où j’ai été immergée dans le monde des Miss, voici qu’aujourd’hui une page se tourne…
En premier, je tiens à remercier La fondation belles rondeurs et son Président José Breton.
Un Merci tout particulier à vous qui m’avez suivi et encouragée tous les jours ! 
Il y aurait milles choses à raconter sur cette aventure : les rencontres, les copains, le soutien aux associations et causes qui me sont chères : la SPA de Strasbourg, l’ Établissement Français Du Sang Strabourg, l’Association Semeurs d’étoilesRebond du coeur, le partage avec les créateurs Rita ColombeGeht’s In et Philippe Cazalis, les projets complètement fous, les Strasbourg LIVE Session, les émissions télé sur TF1 (Big Bounce et Les 12 Coups de Midi que vous découvrirez le 31 mai), la création de mon blog, les émissions télé et radio auxquels j’ai eu le plaisir de participer ainsi que les divers événements auxquels j’ai eu le plaisir d’être invitée…
Une Miss se construit en partie grâce aux personnes qui la soutiennent.. En effet, je n’étais pas seule pendant 3 ans, nous étions nombreux et vous m’avez porté grâce à vos mots et votre présence !
Si je me suis épanouie et que mon regard sur moi et sur le monde a évolué, c’est grâce à toutes les personnes qui m’ont soutenu, qui ont suivi mon parcours, qui sont venues me rencontrer. À vous qui m’avez offert un sourire, un regard, un mot, durant cette période de ma vie qui restera hors norme, ce titre d’Ambassadrice nous l’avons porté tous ensemble, alors merci de tout cœur ! Et Merci à la vie ! 
Notre région conserve pour une nouvelle année le titre tant convoité de Miss Ronde Univers. Je suis heureuse de passer le flambeau à celle qui va représenter les femmes rondes du monde durant l’année 2019, mon amie Debby ! Toutes mes félicitations ma poule, c’est amplement mérité ! (et objectif) Tu t’es investie pendant toute la période du concours et je suis très fière de toi. Je sais que tu sauras prendre ma suite avec brio 😘👸👑 Profite de cette année à venir ! (je suis là dans un petit coin)

Miss Ronde Univers 2018

%d blogueurs aiment cette page :