BEYOUTIFUL PROJECT,  HUMEUR & BIEN-ÊTRE

Merci !

Quelle fierté d’être #ambassadonneur pour l’ Etablissement Français du Sang​ de #Strasbourg ! Découvrez le reportage qui sera diffusé sur SR 1​ le 29 avril !
Et oui j’ai eu le plaisir d’être suivie par une chaîne télé allemande pour parler de mes engagements en tant que Miss Ronde Univers 2018 🙂 Merci à Stefanie Otto et à toute l’équipe !

Après 3 belles années qui m’ont appris beaucoup, je rend mon titre d’ici deux semaines et une page se tournera puisque les concours de Miss seront définitivement terminés pour moi…. Un joli sourire n’est rien, le nombre de followers n’est pas tout et surtout aucun titre n’a d’intérêt si on ne peut pas le mettre à profit de causes qui en valent la peine !

Pour moi, c’est sans hésiter celles du #dondusang, de la SPA de Strasbourg​ , le Gala du cœur que j’ai eu le plaisir de co-organiser au profit des associations Rebond du coeur​ et Association Semeurs d’étoiles​, le soutien aux Strasbourg LIVE Session​ organisées par mon ami Bo Johnson​. ou à des créateurs comme Geht’s In​ et Philippe Cazalis​ et bien sur participer à mettre en valeur mon #Alsace !

Merci à vous tous qui m’avez fait confiance, pour votre amitié, votre soutien et qui avez contribué à mon épanouissement. Merci à vous, qui avez essayé de me faire tomber ou de profiter d’un statut que vous pensiez utiliser. J’ai appris bien plus que ce que je pensais au cours de ces 3 ans et maintenant je suis prête à revenir à une vie plus « normale » avec un changement de travail le 1er juin où j’irais vers de nouvelles responsabilités et bien d’autres choses plus personnelles. Bien sur, vous me connaissez, je continuerais à soutenir les projets qui me tiennent à cœur et pourquoi pas si c’est possible les émissions télé (j’avoue que j’ai adoré Big Bounce​ et Les 12 Coups de Midi​… Alors si tu fais passer des #castings,, n’hésite pas à me contacter 😉 )

En attendant voici un petit extrait filmé par Mélanie

Miss Ronde Univers 2018

%d blogueurs aiment cette page :