HUMEUR & BIEN-ÊTRE

Mon ventre et moi….

Les beaux jours sont arrivés et les publicités nous inondent de toutes les façons pour pouvoir maigrir … Mais pour mincir si on le souhaite vraiment , il faut prendre conscience pourquoi notre corps est en surcharge pondérale.

Lorsque notre environnement ( travail, famille, relations ) « nous agresse »
« on m’agresse » ( ma graisse ) Alors je me protège avec ma graisse .

Je ne trouve pas ma place …
Alors je prends du volume pour montrer que j’existe !

Dans une société qui nous fait courir , nous sommes dans l’oubli de soi . Nous sommes plus du tout à l’écoute de notre corps. Nous mettons en sourdine nos ressentis physiques . De ce fait nous cristallisons nos émotions qui dans la matière se changent en graisse .

Coupées dans le circuit Terre / Ciel , les énergies ne circulent plus et stagnes.

Combien de femmes ont eu des césariennes ? le 8 , le lemniscate est coupé au niveau du pubis , au croisement de la reliance avec la Terre. Des femmes souvent dépressives qui pour faire taire leur mental trop actif , mangeront avec compulsion pour apaiser le manque de nourriture de la Déesse mère.

Des mémoires de femmes qui vont protéger leur véritable beauté, dans un corps lourd . Peur d’être reconnue dans leur puissance féminine.

Après des siècles de chasse à la sorcière (enterrées vivantes, emmurées , brulées, sévices sexuels…etc…) Elles se cachent dans un corps qui n’attirera plus l’œil du masculin superficiel mais qui se dévoilera à l’homme qui sait voir la beauté au cœur de l’âme .

Aussi des blessures survenues pendant l’enfance ( choisies par l’âme ) qui feront qu’elles combleront leurs émotions en mangeant ( abandon, humiliation, programmation, conditionnement, éducation) .

Une enfant sensible qui pleure , on lui donnera un gateau , un bonbon ….
Et pour finir en masculinisant la femme … les rondeurs ne sont pas à la mode ( Pouvoir patriarcal ) .

Pourtant la vraie femme, la femme primaire, était représentée comme sur l’image ci-dessous ….

Avec ses rondeurs qui vous enveloppaient entièrement, une matrice ronde pour accueillir la vie et des mamelles pour la nourrir. Généreuse, imposante, présente, pleine d’amour….

Accueillez cette femme primaire en vous. Ne la refoulez pas. Elle fait partit de votre histoire , de l’histoire de la Femme.
Et vous verrez que le fait de vous aimer avec beaucoup de compassion et de résilience, votre corps n’aura plus besoin de protection . Il se libèrera et laissera passer la lumière dans toutes ses cellules qui se nettoieront de vos émotions toxiques ! En se sentant aimé , reconnu et moins « agressé », votre corps retrouvera son poids de santé .

Ainsi vous deviendrez une femme qui vit pleinement et respecte son temple intérieur .

Miss Ronde Univers 2018

%d blogueurs aiment cette page :